Le suivi

Depuis sa préparation jusqu’à la fin du raid « Mercantour Dream Warriors » l’association « Au-Delà de nos Handicaps » vous invite à suivre son déroulé.

2e phase de préparation

La baie de Monaco dans toute sa splendeur {JPEG}Après 10 jours de préparation « terrain » dans les Alpes Maritimes, l’arrivée du Raid sur Monaco est enfin finalisée ! Grâce à la mobilisation de bien des énergies et à l’accueil exceptionnel de la principauté de Monaco, de belles surprises viendront ponctuer les derniers jours de cette aventure.

Trompé par les températures estivales du bord de mer, nous fûmes accueillis par la neige dans le massif du Mercantour ! Il nous faudra revenir au printemps pour asseoir les bases de l’itinéraire du Raid, qui n’existe pour le moment que sur le papier.

Une pensée chaleureuse et pleine de gratitude pour Thierry, qui n’a pas hésité une seule seconde à retourner ciel et terre pour faciliter le travail de ce stage de soutien à nos camarades blessés, à Florence et son mari Christophe, qui font de la notion de service une véritable profession de foi, et enfin à l’équipe du palais de la principauté, qui donne une nouvelle fois ses lettres de noblesse à la devise du régiment dont ils sont issus, « Au-delà du possible ».

Merci bien sûr à tous ceux que je ne cite pas ici mais qui constituent les maillons d’une longue, très longue chaîne de solidarité.