Le suivi

Depuis sa préparation jusqu’à la fin du raid « Mercantour Dream Warriors » l’association « Au-Delà de nos Handicaps » vous invite à suivre son déroulé.

Essai du MOBILE DREAM nouvelle génération

Sur la demande de la société Lazelec qui fabrique les Mobile Dream, nous profitons d’une chaleur estivale précoce pour faire subir à ces quads électriques les ultimes tests de franchissement.

La pente sur laquelle nous jetons notre dévolu est raide, longue et constellée de racines et de rochers. Une véritable pente école ! Deux années en arrière, lors du raid Dream Vercors, les Mobile Dream d’ancienne génération n’aurait jamais franchi de tels obstacles sans aides et sans poussettes.

Cette fois ci, la vidéo parle d’elle-même, les capacités de franchissement sont impressionnantes. Le couple de la machine lui permet réellement de passer partout !
Il va décidément falloir redoubler d’ingéniosité pour mettre nos amis à 4 roues en difficultés sur le Raid Mercantour ! Amis cyclistes, accrochez-vous, car cette nouvelle génération de Mobile Dream est véritablement aboutie !