Le suivi

Depuis sa préparation jusqu’à la fin du raid « Mercantour Dream Warriors » l’association « Au-Delà de nos Handicaps » vous invite à suivre son déroulé.

Prix TEGO 2017

1er prix TEGO de la solidarité 2017 {JPEG}L’association Au-Delà de nos Handicaps a concouru au Prix TEGO de la solidarité 2017, organisé par la fédération TEGO pour encourager et valoriser les actions solidaires menées au profit de la communauté de défense et de sécurité.

Le mercredi 15 novembre 2017, l’association Au-Delà de nos Handicaps a reçu le 1er prix de ce concours, devant un large public du monde associatif, entrepreneurial et institutionnel venu participer au grand débat sur la réforme des retraites qui a précédé l’annonce des résultats de ce Prix.

Le 2e prix a été remis à Michel PECH, fondateur de l’association AD AUGUSTA, qui accompagne sur la durée les hommes et les femmes fragilisés psychiquement lors de leur service de la nation.

La mise en lumière de ces 2 associations, qui travaillent main dans la main à la réinsertion des blessés par la mise en œuvre d’outils d’accompagnement « alternatifs », fut un grand moment de joie.


Portfolio