Le suivi

Depuis sa préparation jusqu’à la fin du raid « Mercantour Dream Warriors » l’association « Au-Delà de nos Handicaps » vous invite à suivre son déroulé.

Visite à M., militaire blessé en fin de phase d’hospitalisation

M. est militaire blessé, hospitalisé depuis à peine plus d’un an suite à un dramatique accident en service qui lui a coûté l’usage de ces jambes.

M. est pressenti pour participer au « Mercantour Dream Warriors », mais nous devons nous assurer que la blessure de celui-ci est suffisamment stabilisée pour lui permettre de participer à un raid d’endurance sur Mobile Dream dans quelques mois.
Aussi, et sur la demande de son médecin référent, M. essaie aujourd’hui le Mobile Dream dans les collines magnifiques qui surplombent l’hôpital qui accompagne sa reconstruction.

L’expérience est transcendante ! Après quelques tours de roues hésitants, plus rien n’arrête M., ni la distance, ni les obstacles, ni le soleil, ni... la crevaison qui nous oblige à rentrer en roulant sur une jante ! Avec un immense sourire, M. nous dit qu’il vient d’oublier son handicap pour la première fois depuis son début d’hospitalisation. Ce visage lumineux nous rappelle pourquoi nous aimons faire ce métier...

A bientôt M., nous roulerons ensemble sur les pistes du Mercantour dans peu de temps.


Portfolio